À propos

Notre histoire

À l’origine de ce projet, nous sommes 3 frères, Lucas (à gauche), Léo (au milieu) et Mattéo (à droite). Notre passion pour les vêtements vintage et plus particulièrement les vêtements américains a commencé il y a de cela environ 5ans.

Tout a précisément commencé avec le sweat que porte Mattéo, un sweat que notre père nous a donné et qu’il portait lorsqu’il était jeune… Il nous a tout de suite plu ! La coupe, le design, le logo… Bref, c’est à ce moment précis que nous avons su que c’était le style vintage américain qui était le style qui nous convenait.

Il s’en est alors suivi une recherche intensive de vêtements, partout où nous pouvions en trouver, mais après 5 années passées à chercher des vêtements vintage, nous avons faire plusieurs constats…

Constats

1. Trop cher

2. trop rare

“Un rêve transformé en réalité, c’est un autre rêve.”

3 frères, 1 idée…

Rendre le vintage accessible à tous

Lorsque nous faisions des balades tous les 3 dans les rues de notre petit village alsacien, nous rêvions de trouver une friperie dans laquelle nous pourrions trouver à la fois le style vestimentaire que nous aimons sans avoir dépenser des fortunes pour se l’acquérir…

Cette friperie nous avons décidé de la créer… C’est alors qu’est née « Vintage Brothers », LA friperie vintage 100% en ligne dont le seul est unique but est de rendre le vintage accessible à tous !

 

Nos vêtements

100% américains

Nos vêtements sont uniquement disponibles aux USA (universités, équipes…)

Triés avec soin

Nous trions les vêtements pour ne garder que les pièces les mieux conservées.

Lavés avant envoi

Tous nos vêtements sont lavés et inspectés avant d’être envoyés.